Fournir des vêtements aux patients en situation de détresse pour faciliter leur congé de l’hôpital en temps opportun et en toute dignité.
Fournir des articles aux mamans avec un nouveau-né qui ont besoin d’aide, et des articles de base pour les soins personnels aux patients hospitalisés dépourvus de soutien familial ou de moyens financiers.
Les Auxiliaires versent une contribution financière à la Fondation Elianna Saidenberg qui est administrée par les Services psychosociaux. Le Fonds d’urgence vient en aide à des patients vulnérables en répondant à un large éventail de besoins avec compassion, en les aidant pendant leur rétablissement et en facilitant leur congé de l’hôpital. En plus de répondre aux besoins de ces patients, ces efforts libèrent des lits pour d’autres patients.
Fournir un accès facile à de l’équipement médical, comme des marchettes, par le biais de la Boutique des Auxiliaires, pour faciliter le congé des patients, en offrant un prix spécial aux patients dans le besoin en collaboration avec les Services psychosociaux.
En suivant un processus de demande, le personnel de soins infirmiers peut recevoir des bourses pour poursuivre des études dans ce domaine. Des bourses sont accordées chaque année.