Un grand merci à l’Hôpital d’Ottawa pour avoir couvert notre travail!
Vous êtes-vous déjà arrêté à l’une de nos boutiques de cadeaux pour acheter quelque chose de particulier pour un être cher ou pour vous? Si tel est le cas, vous avez en fait acheté deux cadeaux. Les recettes tirées de chaque vente servent à appuyer des services et des programmes de l’hôpital qui font une différence pour nos patients.
Autrement dit, la peluche que vous avez achetée pourrait bien nous avoir aidés à acheter un appareil d’IRM!
Nos boutiques de cadeaux sont tenues par les Auxiliaires de L’Hôpital d’Ottawa, un groupe remarquable de bénévoles et d’employés qui se consacrent à amasser des fonds pour l’hôpital. Au cours de la seule dernière décennie, ils ont donné plus de 14 millions de dollars à L’Hôpital d’Ottawa.
Les Auxiliaires s’apparentent à la Fondation de l’Hôpital d’Ottawa, qui soutient aussi l’hôpital (bravo à notre incroyable Fondation!); il existe certes une grande différence entre les deux. S’il est vrai que la Fondation se consacre principalement à susciter le soutien de la collectivité, les bénévoles des Auxiliaires font leur travail dans l’enceinte de l’hôpital, dans les boutiques de cadeaux des Campus Général et Civic, dans la boutique des Auxiliaires au Campus Civic, et dans le cadre de ventes d’œuvres d’art à proximité des boutiques. Les recettes tirées de ces ventes sont ensuite reversées à L’Hôpital d’Ottawa, par l’entremise de la Fondation et directement à l’hôpital, pour pouvoir aider les patients.
Voici quelques façons dont les Auxiliaires de L’Hôpital d’Ottawa nous aident à soutenir nos patients, leur famille et notre collectivité. Lire plus.